Qui suis-je ?
Je suis maman de 2 enfants, un garçon et une fille. Mon fils est multi dys et j’ai tant de choses à partager avec les familles qui vivent cette situation. Pour ma fille, tout va bien heureusement.
Depuis que je suis devenue maman, je n’ai jamais été aussi manuelle que maintenant. Je touche à tout. On me propose de poser un parquet, allez zou ! Je découvre une poupée à coudre de A à Z, je m’y mets avec passion. Je salive devant une recette de cuisine trouvée sur Pinterest, le lendemain je présente le plat à mes enfants. J’ai un stock de rouleaux de papier de toilette, on les recycle avec mes enfants en confectionnant des personnages et des animaux rigolos, etc. La liste est longue alors j’arrête ici.
Je suis une vraie passionnée des activités manuelles. J’ai créé ce blog pour en parler mais aussi pour partager tant d’autres choses cool et indispensables au quotidien de maman. Je suis aussi ici pour raconter des histoires qui me tiennent à cœur et que certaines d’entre vous l’ont déjà vécues. Je les tire de mes propres expériences de maman et si je les partage avec vous, c’est une façon de m’en libérer.
Être une Supermumloves
Supermumloves c’est le terme que j’emploie pour qualifier mon quotidien de maman qui me demande souvent de gérer 100 choses à la fois. Je le fais toujours avec Amour et Volonté.
Il y a des situations que je dois gérer, certaines que je subis, d’autres qui me passionnent, quelques-unes que je crée, etc.
Je porte plusieurs casquettes en même temps pour que ma vie de famille ne devienne pas chaotique.
De nombreuses mamans sont comme moi des “Supermumloves”. On aime ce qu’on fait sinon on ne serait pas maman, n’est-ce pas ? On a envie de faire plaisir à nos loulous, même si parfois le quotidien n’est pas facile.
Moi en tant que Supermumloves, je suis avant tout une femme et une maman impliquée et bienveillante.
Ensuite, il y a tous les petits jobs à côté qui viennent se greffer à mon quotidien : secrétaire de luxe, cuisinière à plein temps, femme de ménage d’hôtel 5 étoiles quand mes forces me le permettent, assistante de vie même pour mon époux, bricoleuse pas que du dimanche, animatrice en centre de loisirs souvent le weekend, taxi tous les jours, couturière, jardinière, policière, maîtresse d’école à domicile, et ma vie professionnelle dans tout ça ? Eh bien je bosse aussi.